Règles de transport

Alliantz assure la livraison de votre matériel selon les prix et barèmes suivants : 

Poids livraison standard

De 0 à 20 kg 24 € HT
De 20 à 30 kg 32 € HT
Au-delà de 30 kg 0,64 € HT / kg


○ Les prix affichés le sont à titre indicatif et pour des livraisons dites "standards", ce qui exclut toute demande de livraison spécifique (express, 20m³, hayon, tranche horaire limitée, accessibilité réduite, etc.).

○ Sur le site, les frais de port sont automatiquement calculés lors de votre commande, en fonction du transport choisi. Il vous est aussi possible d'enlever gratuitement le matériel directement dans nos entrepôts.

○ Nous livrons au lieu de votre choix : chez vous, sur le chantier ou chez votre client.

 

Puis-je consulter mes anciennes factures ?

Lors de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail récapitulatif de votre commande. Afin de retrouver votre facture, connectez-vous sur le site Alliantz et rendez-vous dans l’espace « Mon compte – Mes factures ». Vous pourrez ainsi les consulter, imprimer ou les télécharger au format PDF.

Puis-je bénéficier des promos web en agence ?

Non, les promotions web sont exclusivement valables sur le site. Pour pouvoir commander via alliantz.fr, vous devez posséder un compte client Alliantz. Vous pouvez-en faire la demande via l'onglet "Inscription".

Où trouver un distributeur / un installateur proposant des solutions Alliantz ?

Sur simple demande via notre formulaire de contact, nous vous mettrons en relation avec un partenaire installateur Alliantz proche de chez vous.

Ou se trouvent les informations relatives à mon compte client ?

Une fois connecté, votre nom ou celui de votre société apparaîtra en haut du site. En cliquant dessus, vous aurez accès à votre profil ainsi qu'à votre historique de commandes.

Où puis-je télécharger les documentations commerciales et techniques ?

Les documentations commerciales et techniques ainsi que les documentations commerciales sont téléchargeables sur les fiches produits, sous le visuel, dans la rubrique "Documents techniques".

Joindre le service technique

Une question technique ? Besoin d’une étude personnalisée ? Notre bureau d’étude et nos techniciens sont à votre disposition pour vous aider dans le choix des solutions ainsi que dans le chiffrage de vos installations. N’hésitez pas à prendre contact avec Alliantz via le formulaire de contact, la messagerie instantanée ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Je suis un particulier, puis-je commander un produit Alliantz ?

Alliantz ne distribue ses produits qu’aux professionnels. Néanmoins, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact afin d’être renseigné sur nos produits. Si vous le désirez, nous vous proposerons un installateur partenaire proche de chez vous. Alliantz ne vous démarchera jamais pour vous vendre directement ses produits, et n’effectuera aucune visite technique ou installation auprès des particuliers.

Je n'arrive pas à visualiser les tarifs sur vos fiches produit, pourquoi ?

Alliantz ne commercialise ses solutions qu’auprès des professionnels. Ainsi, nos tarifs ne sont pas rendus publics. Pour connaître les tarifs professionnels Alliantz, vous devez au préalable demander l'ouverture de votre compte Alliantz en tant que professionnel et celle-ci doit avoir été validée par nos services.

Une fois connecté, vous bénéficierez des remises pro ainsi que des promos WEB exclusives .

Comment fonctionne la messagerie instantanée ?

Lorsque le module de conversation sur le site est actif, vous pouvez entamer une conversation, une personne de notre service commercial répondra à votre demande. Si le module n’offre pas la possibilité de discussion instantanée, vous pouvez tout de même nous laisser un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.