Règles de transport

Suite à la sortie de notre nouveau catalogue photovoltaïque, nous avons simplifié les règles de transport. Ces mêmes règles sont appliquées sur le site Alliantz. Ainsi, vous ne changez pas vos habitudes et bénéficiez de règles simples et claires.

A savoir : 

 
Catégorie Tarification Délai
EXPRESS <30 kgs Forfait 30 € HT 24 heures
Messagerie Coefficient de messagerie 0.52  
De 451 Kg à 1 tonne Coefficient d'affrêtement 0.37  
Plus d'une tonne Nous consulter  

Pour plus de confort, nous vous offrons la possibilité d'enlever votre matériel dans une de nos agences. Vous aurez le choix de cette option lors du passage de votre commande.

Tarifs France Métropolitaine, nous consulter pour la Corse, les îles départements 17 / 29, Dom-Tom et hors France.

Pour les tarifs transport pergolas, nous consulter. Transport assuré sous réserve d'accéssibilité.

Puis-je consulter mes anciennes factures ?

Lors de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail récapitulatif de votre commande. Afin de retrouver votre facture, connectez-vous sur le site Alliantz et rendez-vous dans l’espace « Mon compte – Mes factures ». Vous pourrez ainsi les consulter, imprimer ou les télécharger au format PDF.

Puis-je bénéficier des promos web en agence ?

Non, les promotions web sont exclusivement valables sur le site. Pour pouvoir commander via alliantz.fr, vous devez posséder un compte client Alliantz. Vous pouvez-en faire la demande via l'onglet 'Inscription".

Où trouver un distributeur / un installateur proposant des solutions Alliantz ?

Sur simple demande via notre formulaire de contact, nous vous mettrons en relation avec un partenaire installateur Alliantz proche de chez vous.

Ou se trouvent les informations relatives à mon compte client ?

Une fois connecté, votre nom ou celui de votre société apparaîtra en haut du site. En cliquant dessus, vous aurez accès à votre profil ainsi qu'à votre historique de commandes.

Où puis-je télécharger les documentations commerciales et techniques ?

Les documentations commerciales et techniques ainsi que les documentations commerciales sont téléchargeables sur les fiches produits, sous le visuel, dans la rubrique "Documents techniques".

Joindre le service technique

Une question technique ? Besoin d’une étude personnalisée ? Notre bureau d’étude et nos techniciens sont à votre disposition pour vous aider dans le choix des solutions ainsi que dans le chiffrage de vos installations. N’hésitez pas à prendre contact avec Alliantz via le formulaire de contact, la messagerie instantannée où par téléphone, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Je suis un particulier, puis-je commander un produit Alliantz ?

Alliantz ne distribue ses produits qu’aux professionnels. Néanmoins, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact afin d’être renseigné sur nos produits. Si vous le désirez, nous vous proposerons un installateur partenaire proche de chez vous. Alliantz ne vous démarchera jamais pour vous vendre directement ses produits, et n’effectuera aucune visite technique ou installation auprès des particuliers.

Je n'arrive pas à visualiser les tarifs sur vos fiches produit, pourquoi ?

Alliantz ne commercialise ses solutions qu’auprès des professionnels. Ainsi, nos tarifs ne sont pas rendus publics. Pour connaître les tarifs professionnels Alliantz, vous devez au préalable demander l'ouverture de votre compte Alliantz en tant que professionnel et celle-ci doit avoir été validée par nos services.

Une fois connecté, vous bénéficierez des remises pro ainsi que des promos WEB exclusives .

Comment fonctionne la messagerie instantanée ?

Lorsque le module de conversation sur le site est actif, vous pouvez entamer une conversation, une personne de notre service commercial répondra à votre demande. Si le module n’offre pas la possibilité de discussion instantanée, vous pouvez tout de même nous laisser un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.